Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Manfred
Manfred
Admin
Messages : 172
Date d'inscription : 06/03/2024
https://heaven-is-waiting.forumactif.com

Victory over death Empty Victory over death

Jeu 7 Mar 2024 - 9:47
Découvert à l'instant par hasard sur YouTube :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le côté lofi me plaît beaucoup, certaines mélodies un peu moins, mais dans l'ensemble c'est plaisant.
grvf
grvf
Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2024

Victory over death Empty Re: Victory over death

Ven 15 Mar 2024 - 16:55
ça s'écoute bien en effet, je suis en train de l'avoir en musique de fond pour coder un peu...
En parlant de code, tu as peut-être vu qu'ils ont mis des codes de téléchargement à disposition ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un peu dommage que certains titres soient aussi courts, ça casse le flux d'écoute, ça gagnerait à boucler un peu plus.

J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui (c'est à dire un nouveau genre musical) : signalwave
Manfred
Manfred
Admin
Messages : 172
Date d'inscription : 06/03/2024
https://heaven-is-waiting.forumactif.com

Victory over death Empty Re: Victory over death

Ven 15 Mar 2024 - 18:37
Le côté très court ne me dérange pas, ça rajoute un côté mystérieux au truc ; je veux dire par là que souvent les morceaux ambient sont longs, interminables, même quand ils sont fondés sur trois fois rien, comme si la longueur allait compenser la pauvreté du contenu. À l'inverse, assumer cette pauvreté, y compris en faisant des morceaux très courts, laconiques, ça me paraît assez couillu comme démarche.

Sinon, la Signalwave est une branche de la Vaporwave, si l'on en croit son esthétique visuelle et son culte des "vieux médias".

Dans le genre lofi mais qui n'est pas de la signal/vapor/wave, et avec des morceaux interminables, pour le coup, j'aime beaaaaaaaucoup "Everywhere at the end of time" de The Caretaker.

Contenu sponsorisé

Victory over death Empty Re: Victory over death

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum